Ces dernières années, de plus en plus d'enfants et d'adolescents demandent à changer de sexe, affirmant être nés dans le "mauvais corps".
Auteurs : Caroline ELIACHEFF, Céline MASSON
Editions de l'Observatoire
Ces dernières années, de plus en plus d'enfants et d'adolescents demandent à changer de sexe, affirmant être nés dans le "mauvais corps". Caroline Eliacheff et Céline Masson dénoncent dans ce livre l'influence des réseaux sociaux et le scandale sanitaire qui résulte de ces transitions précoces : prises en charge psychologique des jeunes pas assez approfondies, mutilations sur des corps en pleine croissance et/ou puberté, des personnes saines rendues patientes à vie,
Nous vous conseillons la lecture de cet ouvrage, pour comprendre les enjeux de ce phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans notre société.
Le livre d'Eric Lemaître « Transhumanisme, la conscience mécanisée » est un ouvrage très bien étayé tant philosophiquement que théologiquement. Le regard qu'Eric pose sur notre société et ses évolutions est particulièrement pénétrant.
Découvrir ce livreCet ouvrage s’adresse aux porno-dépendants et à ceux qui accompagnent une personne dépendante à la pornographie.
Découvrir ce livreCe livre aborde cinq sujets de bioéthique : la procréation médicalement assistée, le diagnostic prénatal avec suspicion de trisomie puis avec malformation cardiaque, « l’adoption d’embryons » et la gestation par autrui.
Découvrir ce livre« Chère Maman, j’entends ta voix. Tu es probablement étonnée de recevoir cette lettre de ma part. Je suis la personne qui vit en toi. Je suis ton enfant… »
Découvrir ce livre