« Chère Maman, j’entends ta voix. Tu es probablement étonnée de recevoir cette lettre de ma part. Je suis la personne qui vit en toi. Je suis ton enfant… »
Auteur : Mark Jones - Éditions Impact
« Chère Maman, j’entends ta voix. Tu es probablement étonnée de recevoir cette lettre de ma part. Je suis la personne qui vit en toi. Je suis ton enfant… »
C’est ainsi que commence ce très beau et déroutant livre. L’auteur (pasteur canadien) imagine 15 lettres qui sont des murmures, parfois des craintes, rédigées par un enfant à naître ; correspondance inattendue se faufilant depuis l’intimité d’une mère pour atteindre celles et ceux qui s’interrogent sur l’avortement. Cet ouvrage - magnifique à bien des égards - peut changer bien des vies ; et même en sauver. Nous ne pouvons que vous le recommander.
Ces dernières années, de plus en plus d'enfants et d'adolescents demandent à changer de sexe, affirmant être nés dans le "mauvais corps".
Découvrir ce livre« Plaidoyer pour la véritable liberté, égalité, fraternité » nous invite à réfléchir, dans le contexte actuel, sur le sens profond de cette devise.
Découvrir ce livreIl ne s’agit pas d’un livre sur la fin de vie, mais d’un livre sur la vie, un livre pour la vie qui puise sa source à la fois dans lavie illustrées de moments de témoignages de deux femmes ordinaires et dans le Livre de Vie, dont Dieu seul est l’auteur.
Découvrir ce livreTémoignage poignant de Christiane Berville, qui a subi l’inceste dans son enfance. Elle nous raconte comment elle a pu sortir de l’horreur par la puissance de l’amour de Christ.
Découvrir ce livre