Retour à la liste des livres

Emma passe trop de temps sur son écran

Un album illustré à destination des enfants, avant 10 ans. De nombreuses études nous démontrent les effets néfastes des écrans sur la santé et le bon développement des jeunes.

Emma passe trop de temps sur son écran

Auteur : Betsy Childs Howard

BLF Editions

Un album illustré à destination des enfants, avant 10 ans. De nombreuses études nous démontrent les effets néfastes des écrans sur la santé et le bon développement des jeunes. Ce livre a pour but de montrer aux enfants qu’il est bien plus intéressant de découvrir le monde en jouant et en passant du temps avec leurs semblables, plutôt que de rester assis devant les jeux ou les dessins animés sur un écran. Un album à mettre entre les mains de vos enfants, de vos petits-enfants ou ceux de votre entourage.

Commander ce livre

Découvrez d'autres livres...

Les dons d'organes

Les dons d'organes

Un livret de 48 pages qui est ancien, mais fait le tour du sujet de manière très documentée et équilibrée. Aucun aspect du sujet n’est négligé : le côté historique des greffes, le trafic d’organes et de tissus, les aspects bibliques du sujet, le choix du greffé.

Découvrir ce livre
Questions de vie et de mort. La foi et l'éthique médicale

Questions de vie et de mort. La foi et l'éthique médicale

John Wyatt, professeur et consultant en pédiatrie néonatale à l’University College de Londres, se penche sur les divers problèmes liés au début et à la fin de la vie, tels que les traitements contre la stérilité, la génétique, l’avortement, l’infanticide, le cas du bébé condamné, l’euthanasie et le suicide assisté.

Découvrir ce livre
Etre libre c’est possible

Etre libre c’est possible

Cet ouvrage s’adresse aux porno-dépendants et à ceux qui accompagnent une personne dépendante à la pornographie.

Découvrir ce livre
La fabrique de l'enfant transgenre : Comment protéger les jeunes d'un scandale sanitaire ?

La fabrique de l'enfant transgenre : Comment protéger les jeunes d'un scandale sanitaire ?

Ces dernières années, de plus en plus d'enfants et d'adolescents demandent à changer de sexe, affirmant être nés dans le "mauvais corps".

Découvrir ce livre