Le crépuscule des vieux nous pousse à réfléchir sur la manière dont notre société traite ses aînés, d'accompagner ceux qui nous entoure et comment nous même bien vivre cette période de vie.
Auteur : Dr Vincent Rébeillé-Borgella
Le Crépuscule des vieux aborde le sujet de la vieillesse sans tabou. Médecin généraliste ayant exercé pendant plus de 40 ans et ayant suivi des familles sur plusieurs générations, il nous livre son expérience de terrain, avec son regard chrétien. Ce livre nous pousse à réfléchir sur la manière dont notre société traite ses aînés, d'accompagner ceux qui nous entoure et comment nous même bien vivre cette période de vie.
Un album illustré à destination des enfants, avant 10 ans. De nombreuses études nous démontrent les effets néfastes des écrans sur la santé et le bon développement des jeunes.
Découvrir ce livreCe témoignage est accrocheur. Pour Dieu rien n’est impossible ; il peut se révéler à tout homme, peu importe son passé et il peut restaurer des vies et des relations brisées.
Découvrir ce livre« Chère Maman, j’entends ta voix. Tu es probablement étonnée de recevoir cette lettre de ma part. Je suis la personne qui vit en toi. Je suis ton enfant… »
Découvrir ce livreDans son essai « Enceintes – La vie en soi », Laurence Aubrun, agrégée de philosophie et mère de 5 enfants, se penche sur le commencement de la vie, peu exploré par les philosophes.
Découvrir ce livre