Disney cible les enfants à l'approche du mois de la " fierté '' homosexuelle

Disney cible les enfants à l'approche du mois de la " fierté '' homosexuelle
Publié le
May 21, 2021

Disney cible les enfants à l'approche du mois de la `` fierté '' homosexuelle - La gamme de produits Disney sur le thème gay est troublante. En plus d'offrir des vêtements et des articles divers aux couleurs de l'arc-en-ciel aux adultes, Disney vend maintenant des jouets et des vêtements pour les enfants inondés de couleurs et de messages arc-en-ciel.

Disney, l'ancienne société incontournable célébrant l'émerveillement et l'innocence de l'enfance, vend maintenant des jouets et des vêtements pour enfants aux couleurs de l'arc-en-ciel ainsi que des messages pro-homosexuels et pro-transgenres." Le compte à rebours du mois de la fierté est lancé avec une gamme colorée de produits Pride disponibles dès maintenant!" a annoncé Disney sur Twitter . «De plus, The Walt Disney Company donne des fonds dans le cadre de son engagement continu envers les organisations du monde entier qui soutiennent les communautés LGBTQ +.»

Parmi les organisations de promotion de la dysphorie homosexuelle et de genre que Disney finance, on trouve GLSEN et le projet It Gets Better , qui affirment des jeunes qui se considèrent homosexuels ou ont une identité de genre différente de la réalité biologique.

"Des vêtements aux accessoires en passant par les épingles et les peluches et bien plus encore, il y a plus d'articles dans cette collection qu'il n'y a de couleurs dans l'arc-en-ciel!" a écrit Anthony Armenia, directeur des communications, Parcs Disney,
expérience et produits, sur le blog du parc Disney .

«À partir de ce mois-ci, l'incroyable diversité de nos fans sera également célébrée dans le monde entier avec des produits proposés par des licenciés et des détaillants tels qu'Amazon, BoxLunch, Funko, Kohl's et Torrid,
et d'autres à venir en Europe et en Amérique latine», a poursuivi Arménie.

Source : uvvc.ca

Découvrir la suite de l'article sur le site d'origine

Commentaire du CPDH

La propagande LGBT commence de plus en plus tôt ! Depuis quelques années, la célèbre marque de dessin animée pour enfants place dans ses remakes des classiques des personnages homosexuels voire bisexuels ou trans dans les dernières sorties. La communauté LGBT représente un grand marché pour Disney, tous les moyens sont donc bons pour faire du business, quitte à manipuler des enfants. 

Newsletter hebdomadaire
Ne ratez aucune information. Recevez un seul e-mail avec toutes les actualités de la semaine.
Nous respectons vos données personnelles. Politique de confidentialité
Merci ! Votre inscription a bien été reçue.
Oups! Une erreur s'est produite. Si le problème persiste, contactez-nous.

Consulter les fiches repères

Le wokisme
Yoga ou sophrologie dans les écoles publiques. Est-ce autorisé ?
Les élections départementales
La liberté d'expression à l'école