Stop aux apprentis-sorciers : la France doit protéger l’être humain.
La PMA « pour toutes », qui étendrait la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules, priverait volontairement des enfants de père toute leur vie. Ils ne connaîtraient ni son visage, ni sa tendresse, ni sa voix, ni son histoire, ni sa famille à lui…
L’hôpital est en crise, les soignants débordés, le manque de moyens dramatique (même pendant l’épidémie !). Non, les médecins ne sont pas là pour faire des PMA pour des femmes fécondes, ni la Sécurité Sociale pour les rembourser !
Ce projet de loi ouvrirait le business des produits du corps humain : comme tous les pays qui ont légalisé la PMA sans père, la France achèterait du sperme aux Etats qui payent les hommes pour fournir leur semence. Aujourd’hui la PMA sans père, demain la GPA ! Mais la pratique des mères porteuses (gestation pour autrui, ou GPA) consiste à louer des femmes pour leur utérus pour tirer un maximum de fric dont 90% va aux intermédiaires !
Le projet de loi permet de faire conserver ses ovules sans motif médical pour faire un enfant plus tard par PMA : mais le taux d’échec est de 80% ! Et la stimulation hormonale + le prélèvement des ovules sont risqués parce qu’ils violentent le corps des femmes. Non à la procréation de plus en plus technique !
Source : marchonsenfants.fr