Ce site est susceptible d'enregistrer des cookies

 ScoopitTopTwitterTopFacebookTop

CPDH-Médias

CPDH-Médias

Les juges ont décidé mercredi 14 novembre de faire inscrire la mention de « parent biologique » sur l’acte de naissance de l’enfant d’une femme transgenre.

La Suisse est devenue une des destinations principales de la prostitution. Dans ce pays, le commerce sexuel est en plein essor. Cependant, la libéralisation de la prostitution et la demande croissante de services sexuels provoque une hausse de la traite sexuelle dans ce pays.

« Découvrir qui est son parent peut en effet constituer un moment important dans le cadre de la construction de l'identité ». Lors de sa séance du 14 novembre 2018, le Conseil Fédéral a choisi le 1er janvier 2019 comme date d’entrée en vigueur de la modification de l’ordonnance sur la PMA. Cette modification vise à simplifier la procédure d’accès à leurs origines pour les enfants issus de dons.

Page 1 sur 1051

paypal

Information

Les informations, publications et vidéos affichées sur le site du CPDH n'engagent que leurs auteurs. Dans un souci d'informations plurielles, le CPDH les présente mais décline toute responsabilité quant à leur contenu et affirme son indépendance par rapport aux sources dont elles proviennent.