Ce site est susceptible d'enregistrer des cookies

 ScoopitTopTwitterTopFacebookTop

Médias

Médias

Sur les pages Facebook des grands médias français, un commentaire sur dix contient des propos haineux, les politiques, personnalités médiatiques et journalistes étant particulièrement ciblés, selon une étude commandée par le Secrétariat d'Etat chargé du Numérique.

Dans le quotidien espagnol El País, David Alandete suggère quelques mesures qui pourraient être adoptées par l'Union européenne pour lutter contre la propagation de fausses informations. Celles-ci sont, selon lui, autant de moyens propres à déstabiliser le fonctionnement des institutions européennes.

Lassés du grand écart entre les chiffres fournis par les organisateurs et la préfecture, une vingtaine de médias publieront leur propre décompte, réalisé de manière indépendante.

Une étude menée par des chercheurs espagnols analyse l'ampleur de cette pratique contestable, voire dans certains cas condamnée, qui soutient l'intégralité du modèle économique de Facebook.

La ministre de la culture prévoit de doubler le budget qui y est consacré, ainsi que la création d’une plate-forme de décryptage de l’information, par les sociétés de l’audiovisuel public.

Gal Gadot, la célèbre interprète du film Wonder Woman, dénoue lentement sa longue ceinture blanche, sous le regard d’un homme en costume, installé à un bureau. ...

Page 1 sur 10

S2-Priere-03 Onglet-E

S3-Actions onglet-E

paypal

Information

Les informations, publications et vidéos affichées sur le site du CPDH n'engagent que leurs auteurs. Dans un souci d'informations plurielles, le CPDH les présente mais décline toute responsabilité quant à leur contenu et affirme son indépendance par rapport aux sources dont elles proviennent.