ScoopitTopTwitterTopFacebookTop

Points de vue

Points de vue

Voilà 5 ans que la dynamique d’évangélisation Bouge ta France a été initiée par le Conseil National des Evangélique de France. Le CPDH est partenaire et engage tout son réseau non seulement à participer mais aussi à se faire « ambassadeur » de cet évènement qui doit bénir la France et participer aux 500 ans de la Réforme protestante.

« De quoi vous entretenez-vous pour que vous soyez tout triste ? »

Nous sommes dans un groupe de jeunes. On discute politique. Une jeune fille demande : "Un chrétien pourrait-il voter à droite ?" et la réponse spontanée d'un autre ne tarde pas : "Je demanderais plutôt si un chrétien peut voter à gauche !"

A l’heure où le débat sur l’IVG réapparaît avec force dans l’espace médiatique, plusieurs personnalités protestantes interpellent les pouvoirs publics. Pour eux le sujet qui devrait préoccuper le gouvernement n’est pas la création d’un délit d’entrave numérique mais bien la réduction du nombre d’IVG en France.

Communiqué de la Fédération des Associations Familiales Protestantes concernant la nouvelle campagne de prévention et de lutte contre le sida.

Communiqué :
Le Collectif « Ensemble contre la traite des êtres humains »
adresse 6 demandes urgentes au gouvernement français

La loi « Léonetti » du 22 avril 2005 a été modifiée par la Loi du 02 février 2016 «créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie » publiée suite au rapport « Clayes-Léonetti ». Ses décrets d’application ont été publiés le 3 août 2016.

Page 1 sur 5

paypal